Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oeufs familliers/tchat

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oeufs familliers/tchat

je souhaiterez parler de trouver des oeufs... car le donjon paradis du familier...en somme je n'ai jusqu'a maintenant pas trouvée d'oeuf et mes compagnon non plus.j'aimerai que trouver des familier soi plus simple. ce serait bien d'avoir une fonction specifique a pouvoir attraper un monstre de map avec bien sur la restriction du type ne peut pas attraper un montre plus haut que le level du joueur

ou alors une boutique de tous les oeufs de monstres en vente avec les pieces d'argent pour ameliorer l'accessibilité.et enlevé l'amelioration des familier par piece d'or ...sinon le jeu n'est pas si free to play que sa...se serait dommage et decevant un peu ^^

j'espere que cette petite reclame sera prise en compte...

oh j'oubliais.pas assez d'epace d'ecriture en fennetre de tchat et la limite par le temps sa gache pas mal le gameplay.
    bref ^^ bonne chance !
    "R215523563,citation d'elle meme :je dis rien...mais j'en pense pas moins..."

Je trouve que pour une Beta , se jeu vos vraiment le coup . Par contre je suis totalement ok pour le tchat ^^. Pour la limite de temps , je trouve que la limite est très courte deja^^Consernant les familier , une fonctionne comme sur CS jsuis a asser d'accord .

Commentaire

oui comme cs mais pas avec la chace ou pas pare que sur cs c'est env rvent pour le bebe demon et ange un truc comme sa que l'oeuf eclos tous de suit
      joueur aminou
      serveur Myriade

Commentaire

Bonjour R215523563 Tout ce que je peux vous dire est comparer de Us , Fr il y a quelques icones que je n'est pas vu comme le pets paradise un systeme de synthetisation de familier en combatant des Mini boss permetant de gagner des cartes de synthetisation permetant ainsi la creation apres 5 cartes recolter un familier .

Sera t'il mis en place sur Fr je n'en sais rien .

Icones Alchemy permettant de faire du crafting d'item (creations d'objets) permettant ainsi de choisir la création du familier que vous voulez .

J'espere donc pour vous joueurs ce système sera mis en place .

Cordialement Bibi

Commentaire

Le premier reste tres compliqué pour le joueur et la deuxieme idée ma foi, faut voir, si c'est bien realisé oui mais faut alors agrandir les place d'inventaires car deja la sa fait court avec tous les objets...
          Bien vu BiBi !

Cordialement Kiwi
          "R215523563,citation d'elle meme :je dis rien...mais j'en pense pas moins..."

Commentaire

moi j'en a trouvé des oeuf :D (1)

Commentaire

1 des oeuf jen trouve 1 fois 3-4 jour environ
              2 il y a surement une raison pour mettre en or les familier il faut que les programmeur ce font un peu dargent sinon il travaillerai pas et on na certain objet essaie gratuit par jour ya une boutique avec gold mais avec argent encore une fois les programmeur naurai pas dargent alors utiliser vos gold barre pour avoir de lor
              3 selon t idée tu veut que le jeu devienne gatuit alors bonne chance

Commentaire

Chargement...
              X